Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
5 février 2014

Bonjour cher(s) lecteur(s) et lectrice(s), La

Bonjour cher(s) lecteur(s) et lectrice(s),

La nouvelle année 2014 apporte son cortège de tristesses mais aussi de bonheurs, des petits moments de bohneurs qui ont un avant-goût de victoire.

C'est ce genre de moment que je vis aujourd'hui. Je suis en train de passer la barre en dessous des 100 kilos (99,8 kgs plus exactement). Cela fait deux jours que je suis à ce poids. Cela faisait un certain temps que je ne m'étais pas pesé. Ce n'est plus une obsession, mais juste un simple désir de vivre et de partager plus de moments de la vie de ma fille et de ma femme, les deux seuls Amours de ma vie.

Il ne fait aucun doute que mon chagement de comportement face à la nourriture (surtout les quantités) m'a beaucoup aidé à progresser dans ma quête.

Seul bémol : beaucoup plus nerveux qu'avant et plus longtemps malade mais moins fortement quand je me prend un virus.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui.

A bientôt cher journal.

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
Publicité
Archives
Publicité