Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
29 septembre 2015

103 kilos et je tiens bon !

J'ai repris du poil de la bête, ma fille et ma femme m'encouragent et mon programme alimentaire est top.

Je me fais plaisir avec un écart tous les 15 jours, c'est la clé de la réussite.

Qu'on se rassure, je me rationne certes mais pas au point de mourrir de faim !

Le martin je démarre avec un bon bol de céréales All Brans + du lait de riz qui remplace le lait de vache que je ne digère plus.

A matin viande blanche et légumes (petits pois carottes)

A 16h, quand j'ai le temps, un milk shake protéiné (eggs 95+ goût vanille, c'est délicieux)

A 19h un plat de féculents (200 gr avant cuisson) avec du râpé.

Pas de sel ajouté ni de sucre.

Je bois pas mal de café à la chicorée tout au long de la journée et de l'eau minérale.

Du vélo elliptique de temps en temps...

Bilan : 13 kilos de moins (116 kilos avant, 103 ce jour) en 3 mois environ.

Mon objectif de 90 kilos de poids corporel se rapproche...

Note à moi-même : je viens de relire mes messages depuis 2012, et je constate que je ne fais que du yoyo depuis tout ce temps. Espérons que cette fois-ci sera la bonne, qui sait ?

 

A bientôt cher journal et chers lecteurs (et lectrices :) )

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou à toi l'inconnu ! <br /> <br /> Ne laches rien, avance, ca va venir !<br /> <br /> <br /> <br /> http://zoepertedepoids.canalblog.com/
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
Publicité
Archives
Publicité