Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
11 juin 2017

Marre de lutter...

Aujourd'hui j'en ai vraiment assez. j'en ai marre de lutter pour rien contre ce poids qui ne cesse d'augmenter...128.1 kilos...Comment cela est-il devenu possible ?

La malbouffe et aucune activité sportive en sont les causes mais pas seulement. le stress quotidien, la prise d'anti-histaminique et d'anti-dépresseur depuis 18 ans ont eu raison de ma santé. J'ai des douleurs après coup dès que je fais des travaux dans la maison, je transpire comme un fou dès que je me mets à marcher plus de 10 minutes, je porte des vêtements 3xl larges mais cela n'arrive pas à cacher un ventre qui ressemble plutôt à une énorme brioche.

Si il n'y avait pas ma puce qui a aujourd'hui 8 ans et demi, je pense que je me serai peut-ête suicidé tant je suis rempli de mal-être.

J'ai décroché des anti-histaminiques depuis 2 mois , j'en avais assez d'être dans un brouillard psychologique permanent. Aujourd 'hui c'est bien plus clair mais cela me rend aussi plus dépressif.

Je ne sais pas de quoi sera fait demain mais il faut que tout cela change, et vite, car je suis au bout du rouleau.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, j'ai lu votre blog. Ou en etes vous alors en 2020. Ce n'est tellement pas facile de perdre du poids et je vous comprend
W
Bonjour,<br /> <br /> J'espère que vous allez bien.<br /> <br /> Je tenais à vous dire de ne pas abandonner.<br /> <br /> Je suis comptable et je sais qu'il n'est pas facile de perdre du poids lorsque l'on assis toute la journée derrière un PC.<br /> <br /> Il y a 8 ans, je pesais 110kg, je ne me supportais plus, je ne faisais plus de sport (hormis de l'e-sport, soit encore derrière un PC) alors, je suis allé voir une nutritionniste sur Gap, ou j'habite (je pourrais vous communiquer son nom si vous le souhaitez).<br /> <br /> Je n'ai pas fait de régime, mais elle m'a réappris à manger, pas de produits miracles, pas de pilules ou de médicament, avec un accompagnement hebdomadaire au début, puis mensuel, semestriel .... en moins d'un an, j'étais descendu à 79kg et j'ai stabilisé mon poids de forme à 83kg pendant 5 ou 6, un peu de laissé aller ses derniers temps, et une prise musculaire suite à la reprise du mon sport, le badminton, je suis maintenant à 88kg depuis 2 ans.<br /> <br /> Ce système fonctionna très bien sur moi, mais pas sur ma femme, qui faisait 85kg. Elle est allée voir un institut de diététicien, aujourd'hui elle pèse 69kg. Elle repris un sport.<br /> <br /> Faites vous aider, il y a des professionnels, de vrai et pas des charlatans, qui sont vraiment de bon conseil (rembourser par la sécurité sociale :D), faites un peu de sport au début, même de la marche ! C'est bon pour votre corps.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite bon courage pour la suite.
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
Publicité
Archives
Publicité