Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
30 novembre 2013

30 novembre 2013...

Bonjour cher journal,

Me revoici pour quelques lignes de plus, un an et demi après le précédent message.

Je suis remonté entretemps à 116/117 kilos, pour redescendre à l'heure actuelle aux alentours de 107 kilos. Toujours le même problème, tu commences par remanger un ou deux aliments sucrés, puis tu grignotes un peu n'importe quand...Pas forcemment de grosses quantités, mais insidieusement le poids et le gras reviennent.

Là le déclic pour perdre à nouveau du poids a été l'achat effectué par ma femme d'un nouveau jean's d'une taille incroyable. Cela m'a fait un choc et j'ai dis stop à nouveau. Mon alimentation est simple: 3 tranches de pain complet au petit déj' + 1 mug de café + 2 tutti frutis + 1 jus de fruits 2 yaourts 0% + un succédané de sucre, ensuite le midi 2 tranches de pain complet + 1 plat cuisiné à 500 kcal maximum, l'après-midi une collation ( fruit) et le soir 4 tranches de poulet type tranches de jambon + 3 tranches de pain complet + 1 fruit, la nuit parfois 2 yaourts 0% + un succédané de sucre. Le tout agrémenté de nombreux mugs de café. Je ne bois pas quasiment jamais d'eau. Je sais que je devrai mais j'oublie facilement car je suis désaltéré avec le café.

Mon objectif : me sentir bien dans mon corps, donc je verrrai, la barre sous les 100 kgs est mon objectif actuel, mais je n'irai pas en dessous de 85 kilos.

Ma fille grandit tellement vite...

A bientôt cher journal?

Publicité
Publicité
Commentaires
Papa doit maigrir pour voir grandir sa fille
Publicité
Archives
Publicité